Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Arthur - KoW / 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurVL
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2017

[Présentation] Arthur - KoW / 40k Empty
MessageSujet: [Présentation] Arthur - KoW / 40k   [Présentation] Arthur - KoW / 40k EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:19

Bonjour,

Je me nomme Arthur, je joue principalement à King of War actuellement - une horde de skaven vermines, même si j'ai en parallèle une armée d'eldars vouant un culte à la mort en cours de peinture.

Parrainé par Quentin, je suis déjà venu une fois sur place me faire me prendre une petite misère de la part du président Very Happy  (j'aurais ma revanche!)

Je compte adhérer à l'assoc. à mon prochain passage. Je ne viendrais cependant qu'une à deux fois par mois car je viens de déménager du coté de Mantes pour le travail et que même si c'est toujours un plaisir de se prendre une branlée, il y a un peu de route à faire.

Je vois pas grand chose à ajouter donc cette présentation se termine ici.

A bientôt autour d'une table de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH
Major
Major
ALGHEROTH


Nombre de messages : 1937
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

[Présentation] Arthur - KoW / 40k Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arthur - KoW / 40k   [Présentation] Arthur - KoW / 40k EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:43

Un pote de Quentin ne peux être que sympa , donc bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arthur - KoW / 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: