Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiev - Encore un nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiev
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2019

Kiev - Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Kiev - Encore un nouveau !   Kiev - Encore un nouveau ! EmptyMar 20 Aoû 2019 - 7:16

Bonjour tout le monde,

Je suis dans la région jusqu'à la fin de l'année et je me suis dit que c'était l'occasion de venir jouer avec vous. J'ai vécu ces cinq dernières années dans le Grand Est, même si je viens à l'origine du Nord.

Je suis joueur Kings of War (on s'est croisé à l'inter-régions !) avec mes elfes noirs (vous avez dû les voir, ils ont eu le prix de plus belle armée au dit inter-régions) et mon chaos. Je me débrouille plutôt bien en peinture, moins en terme de jeu haha !

Je suis aussi joueur 40K (Garde Impériale). Et éventuellement rôliste, si d'occasion ça intéresse des gens...

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Kiev - Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kiev - Encore un nouveau !   Kiev - Encore un nouveau ! EmptyMar 20 Aoû 2019 - 7:38

Hello ! Bienvenu !
N'hésite pas à passer au club, il y a presque toujours des motivés pour faire une partie de KoW.
Il y a aussi pas mal de parties de 40K en ce moment Smile
Au plaisir !

M0rice
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Lieutenant
Lieutenant
Falanirm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2014

Kiev - Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kiev - Encore un nouveau !   Kiev - Encore un nouveau ! EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:46



Bienvenue, un nouveau joueur est toujours intéressant à la table.

On s'est déjà croisé aux tournois nordistes, effectivement tu as un bon coup de pinceau I love you .

J'ai moins de disponibilités pour le club en ce moment, mais en s'annonçant sur ce forum il y a moyen d'avoir des joueurs. Et il y a le tournoi de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiev - Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kiev - Encore un nouveau !   Kiev - Encore un nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiev - Encore un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur :D
» Petit nouveau
» Nouveau arrivant
» Nouveau Joueur
» Nouveau joueur kow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: