Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Nouvelle organisation en accord avec les mesures Covid-19
https://clubcrjh.superforum.fr/t4584-nouvelle-organisation-en-accord-avec-les-mesures-covid-19#49250
Forum du CRJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRJH

Forum du Club Rouennais des Jeux d'Histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddys
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2022

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 0:28

Bonjour,

Je suis passé dans les locaux de l'association ce samedi 22 et j'ai bien apprécié ce que j'y ai vu.
J'étais tellement crevé et distrait que je ne me suis ni présenté ni demandé le nom des gens présents Embarassed .
Mon pseudo est Freddys sur Tournoi Table Top et sinon je m'appelle Jean-Baptiste dans la vie civile.

Je suis amateur de jeux de plateaux, jeux de figurines et de jeux de rôles.
J'ai pas mal de figurines de Assaut sur l'empire et j'aimerais sortir mes armées de Asoiaf (Game of Throne).
Apparemment, il y a quelques joueurs amateurs du système au club. Ce serait avec plaisir de reprendre les activités en physiques avec cette gamme.
Et si il y a moyen d'y jouer également en dehors du club et/ou sur tabletop je suis partant.

J'aimerai me remettre à la peinture et certains ont en profité pour me brancher sur Saga ou sur Warmachine/Hordes et l'un comme l'autre m'enthousiasment si il a moyen
de faire des armées fonctionnelles rapidement avec quelques figurines.

En jeux de plateaux, j'aime un peu de tout que ce soit des jeux de stratégies, d'ambiance ou d'économie. J'affectionne particulièrement les jeux de collaborations et/ou avec un gameplay asymétrique.
Certains de mes jeux préférés sont 7 wonders, Citadelle, Bang, SmallWord, les chevaliers de la table ronde ...

J'espère vous revoir assez tôt et devenir un régulier. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Empereur
kirua


Nombre de messages : 1202
Age : 38
Localisation : Sotteville sous le val
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: re   Salut à tous ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 12:14

Au plaisir de te revoir au club,


_________________
Seb

Grand stratège du CRJH 2011
Vainqueur du tournoi de FOW 2012-2013  du CRJH
Vainqueur de la foire au cochon 2012-2013 et 2014-2015du CRJH
Revenir en haut Aller en bas
spiderclixer
Lieutenant
Lieutenant
spiderclixer


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Boos
Date d'inscription : 21/01/2015

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 26 Juil 2022 - 23:21

Salut, Jean Batiste Very Happy
Cool que tu as bien apprécié ce que tu as vu. Cool

Comme toi, j’ai une belle collection de Assaut sur l’empire c’est vraiment un super Dungeon Crawler et je pense qu’un de ces quatre, je l’emmènerai au club pour faire tester. On est pas les seuls à avoir ce petit bijou, il me semble avoir déjà vu une table d’assaut sur l’empire il y a un moment mais je me rappelle plus qui l’avait apporté scratch .

Asoiaf faudra vraiment que je test un de ces jours car ça a vraiment l’air sympathique.

A bientôt Wink

_________________
Un grand pouvoir implique.
De coller un grand nombre de Clix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M0rice
Capitaine
Capitaine
M0rice


Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Cideville
Date d'inscription : 05/04/2016

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMer 27 Juil 2022 - 7:58

Hello Jean-Baptiste.

On ne s'est pas croisé encore mais content que tu ais passé une bonne soirée le 22 Wink

Pour Asoiaf on a au moins un membre hyper chaud, et d'autres (dont je fais partie ^^) ne demande qu'à avoir des joueurs réguliers pour se lancer :p

Saga effectivement tu peux facilement monter une bande avec une 30e de figs max et pouvoir jouer un paquet de chose. Le plus dur finalement à Saga, au moins quand on débute, c'est de choisir son univers (Age de la Magie, Age des Croisades, etc..)

Warmachine les parties les plus intéressantes selon moi sont à petit format (25pts), c'est donc assez rapide de monter une force de cette taille. En revanche ils viennent d'annoncer une nouvelle édition pas plus tard qu'hier, donc j'attendrais sans doute la rentrée pour voir dans quoi on met les pieds avant de se lancer :p

Pour les jeux de plateaux on est aussi un certains nombre à aimer les jeux "raisonnables" que je mets en opposition aux jeux souvent pratiqués par les joueurs plateau :p

Au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo82
Lieutenant
Lieutenant
hidalgo82


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/10/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 28 Juil 2022 - 5:57

Bonjour et bienvenu.

Tomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut salut
» Salut !
» Salut !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRJH :: Public :: Nouveau ? Bienvenue entrez !-
Sauter vers: